Haus der Musik
Nombreuses sont les familles qui voyagent avec leurs enfants.
Il est vrai que dans leur cas, il faut savoir faire preuve d’imagination pour profiter du séjour sans que les enfants s’ennuient.
Si vous décidez de vous rendre à Vienne, la solution est toute trouvée : le Haus de Musik, un endroit adapté à tous. Les parents pourront le visiter et les enfants, participer aux activités qu’ils proposent.
Il s’agit d’un musée interactif dans lequel les plus petits pourront essayer et « tester » des instruments et apprendre une foule de choses intéressantes sur les sons, la musique et la vie de grands compositeurs, de façon très divertissante.
Ce musée dispose d’un instrument appelé Sonosphère, qui simule les sons qu’entendent les bébés dans le ventre de leur mère. Pour ce faire, il suffit que les enfants jouent d’un tambour gigantesque et écoutent les résultats.
Namadeus est un jeu musical crée par Mozart lui-même, et qui transforme les prénoms en de très belles mélodies.
Cette attraction est également une des préférées chez les enfants.
Vienne est une ville incroyable à visiter aussi bien entre amis qu’en couple, mais également, comme vous venez de la voir, avec des enfants.
Si vous souhaitez découvrir la magnifique capitale autrichienne, il vous suffit de louer un appartement à Vienne pour les vacances et de saisir l’opportunité de passer un moment très agréable en famille (ou pas) au Haus de Musik.
2013/04/09 Posté par admin à En famille
0 Comments
Vous pouvez laisser une réponse a>, ou rétrolien a> à partir de votre propre site .