Jardin Botanique
Chaque ville a un endroit où il est possible de respirer la paix, la tranquillité et l´air frais dans un paysage d´une beauté naturelle.
A Rio de Janeiro, si vous voulez vous échapper un peu de l´agitation touristique du centre, vous pouvez aller au Jardin Botanique de Rio, un paradis naturel de 137 hectares avec plus de 8000 espèces de la flore brésilienne.
Le jardin fut créé au début du XIXe siècle, en 1808, par ordre du Prince Régent Dom João et depuis lors, a été l´un des poumons de la ville.
Si vous visitez le jardin en semaine, vous pourrez profiter de promenades dans la plus grande tranquillité, entouré d´arbres et de plantes, sans aucun doute une excellente thérapie pour se détendre.
Quoi qu´il en soit, si vous le visitez durant le week-end, le jardin se remplit de familles et de représentations de musiciens qui divertissent le public.
Le jardin présente la grande variété de la flore brésilienne, cela vaut la peine de voir l´allée de palmiers qui sont là depuis l´inauguration du lieu.
Un autre endroit à ne pas manquer est la Fontaine des Muses qui se trouve à l´extrémité de la rangée de palmiers.
Ne manquez pas cet excellent et relaxant lieu tropical et louez un des appartements à Rio De Janeiro pour vos vacances.
Entouré de vert, du chant des oiseaux, du silence, de la paix et de la tranquillité, c´est un panorama exceptionnel.
2013/05/24 Posté par admin à Musées
0 Comments
Vous pouvez laisser une réponse a>, ou rétrolien a> à partir de votre propre site .