Kacsa Budapest
La Hongie est un pays qui paraît, au niveau architectonique, être resté au XVIIIe siècle où prédominaient les constructions gothiques. Pour cette raison, parcourir la ville est un véritable plaisir que n’offrent pas beaucoup de lieux dans le monde. Mais cheminer, comme le savent tous les voyageurs, donne faim et pour cette raison, nous vous recommandons ce restaurant spectaculaire.
Il s’agit de Kacsa qui en hongrois signifie canard. Pour cette raison, la majeure partie des plats sont à base de « Kacsa », ce qui n’est pas très compliqué. Mais en plus des délicieuses assiettes préparées à base de canard, ce restaurant satisfera tous ceux qui ne sont pas fans de cet animal.
Comme il ne pouvait en être autrement, Kacsa a une très grande carte des vins blancs et rouges avec lesquels vous pourrez accompagner vos différents plats. Ces vins viennent des meilleures caves du monde, tout dépendra du prix que vous voulez y mettre.
Certains des plats les plus connus sont le ragoût de canard, bien qu’il y ait des spécialités pour absolument tous les goûts que le chef se charge de préparer lui-même.
Si vous voulez visiter Kacsa, vous pouvez louer des appartements à Budapest et, en plus, parcouraient une ville incroyablement belle.
August 22nd 2011 Posted at Restaurants
0 Comments
You can leave a response, or trackback from your own site.