Guide Belgrade

Kalemegdan

Belgrade //Monuments
Kalemegdan

Belgrade est une ville comme il en existe peu car elle est traversée par deux rivières. Au point de rencontre de la Save et du Danube se trouve le parc de Kalemagdan.

 

Il se situe précisément dans le Stari Grad, le quartier de la vieille ville. Il s’agissait durant les siècles passés d’une citadelle.

 

Visiter cet endroit ne signifie pas seulement visiter un lieu historique mais également un parc naturel aux vues impressionnantes.

 

Il représente sans aucun doute une des attractions touristiques les plus importantes de Belgrade et de tout le pays. Il comprend également un zoo qui enchantera vos enfants si vous voyagez en famille.

 

Les amoureux d’histoire pourront découvrir les différentes portes qui menaient à la citadelle, d’anciens canons utilisés pour défendre la ville, des tours et des murailles.

 

La légende raconte que la tombe d’Atilla, le roi des Huns, se trouverait à la confluence des deux rivières, sous la citadelle.

 

Ne manquez pas un des lieux les plus attractifs et intéressants de toute la capitale serbe en optant pour une location d’appartement à Belgrade d´Only apartments si possible dans le centre historique pour profiter au maximum de cette ville en pleine renaissance qui devient peu à peu une des destinations touristiques favorites en Europe.

Vous pouvez laisser une réponse , ou rétrolien à partir de votre propre site .