La maison musée Lope de Vega Madrid
La maison musée Lope de Vega, qui se situe dans la rue de Cervantès à Madrid, ouvre tous les jours de 9 :30 à 14 :00 sauves les dimanches et fermes durant le mois d’août. Le musée est situé dans un édifice du XVIIe siècle où l’écrivain très connu Lope de Vega a passé les dernières 25 années de sa vie.
Durant ses 25 ans, Lope de Vega a écrit certaines de ses meilleures œuvres, poésie, et c’est au roman. La maison musée Lope de Vega est intéressante à visiter parce qu’elle reconstruit la vie de l’artiste au XVIIe siècle à Madrid, ainsi que pour ses beaux jardins.
L’écrivain a vécu dans cette maison entre les années 1610 et 1635, puis il est revenu après la mort de sa seconde femme, que l’on attribue à sa nature de coureur de jupons.
La maison possède de grandes persiennes de bois, des toits avec poutre et de très vieux escaliers qui craquent quand on les monte ou qu’on les descend. Parcourir ce lieu vous transporte automatiquement dans le siècle où a vécu Lope de Vega.
Si vous êtes fans de cet auteur ou simplement vous aimez la littérature ou savoir comment on vivait il y a tant de temps quand les choses étaient complètement différentes de maintenant, vous pouvez visiter la maison musée Lope de Vega mais avant vous devez louer un logement Madrid.
August 3rd 2011 Posted at Monuments
0 Comments
You can leave a response, or trackback from your own site.