Marché des Fleurs
Quelconque voyageur qui visite la ville d’Amsterdam ne peut la quitter sans être monté sur un de ses vélos ou sans avoir acheté un joli bouquet de fleurs sur un de ses marchés exclusifs.
Pour un séjour inoubliable dans cette ravissante ville, nous vous recommandons de louer un appartement à Amsterdam pour les vacances la meilleure option pour se loger en se sentant comme à la maison.
Le Marché de Fleurs le plus prisé de la ville se trouve dans le quartier de Singel. Il en existe d’autres, bien sûr, mais la singularité de celui-ci mérite le déplacement.
De plus, il est unique car premièrement, ses étals se trouvent sur des barcasses amarrées au canal et parce que deuxièmement, à part son Marché de Fleurs, le quartier de Singel renferme d’autres particularités.
Quasiment au bout du Marché se trouve le fameux Quartier Rouge et tout le canal est flanqué de magnifiques édifices typiques.
La maison la plus étroite au monde, la bibliothèque de l’Université, des résidences bourgeoises du XVIIème siècle, une partie de la muraille de la ville cernent cet ancien canal qui, à l’époque du Moyen-Âge, faisait office de frontière.
Visiter ce marché est une des expériences les plus typiques d’Amsterdam. Vous pourrez admirer ses canaux, son architecture et ses fleurs.
Sur le Marché de Fleurs de Singel, vous verrez surtout des tulipes, mais également des tournesols et des fleurs coupées en tous genres et de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel.
2013/01/17 Posté par admin à Shopping
0 Comments
Vous pouvez laisser une réponse a>, ou rétrolien a> à partir de votre propre site .