Monument à Vittorio Emanuele II
Vittorio Emanuele II fut le premier roi de l’Italie unifiée et pour cela on lui adressait un monument en son honneur. Situé sur la place Venecia, le monument Vittorio Emanuele II à d’énormes dimensions et une couleur très Claire ce qui le rend visible dans une ville peuplée de ruines, qui a un aspect très opaque.
Cette édification a été dessinée par Giuseppe Saccon et la construction a commencé en 1995. Dans le centre du monument, on trouve une statue de Rome entourée du triomphe de l’amour patrie, et du triomphe du travail. En dessous de la grande statue, il y a une tombe, celle du soldat inconnu. Les escaliers de marbre qui entoure le monument arrive à notre statut, celle du propre Víctor Emanuel II, en bronze.
Tout le monument en lui-même à différentes significations en hommage aux héros de la guerre. Mais le plus important est que l’intérieur du monument héberge l’institut pour l’histoire du Risorgimento, bien qu’il ne soit pas très populaire, il a une grande valeur culturelle historique pour la ville.
Boulot des appartements à Rome et que vous avez envie de parcourir son histoire, n’oubliez pas de visiter ce monument qui est un symbole de la patrie et de la ville de Rome, ainsi que de la nation italienne.
August 11th 2011 Posted at Monuments
0 Comments
You can leave a response, or trackback from your own site.