Musée de l’art ancien
La Rua das Janelas Verdes est l’endroit où se trouve le muse d’art ancien, qui contient des oeuvre européennes allant du XIVe au XXe siècle d’artiste reconnu comme Bosch, Dürer et Raphael.
Le plus important de toutes les œuvres des artistes portugais est, sans aucun doute, la « vénération de Saint-Vincent ». il s’agit d’un document historique important qui illustre certaines des personnalités les plus importantes du XVe siècle comme Henry le navigateur.
Autres des expositions les plus importantes sont les illustrations de l’arrivée des Portugais au Japon au XVIe siècle. Pour les Japonais, c’était le premier contact avec la civilisation européenne et ils furent impressionnés par les Portugais.
Autre des collections les plus importantes de doute est la collection d’arts décoratifs et d’argent qui inclut l’ostensoir de Belém il fut créé à partir de la première importations d’or par Vasco de Gama et, en plus, la collection de pièces d’argent française du XVIIIe siècle, spécialement celle qu’à créer de François Thomas Germain, de la famille royale portugaise.
Le musée d’art ancien est important parce qu’il raconte, au travers d’œuvres d’art, l’histoire de la civilisation portugaise. Vous pouvez trouver un logement à Lisbonne et parcourir ses galeries.
July 15th 2011 Posted at Musées
0 Comments
You can leave a response, or trackback from your own site.