Le musée des beaux-arts Séville
Le musée des beaux-arts de la ville de Séville a été fondé en 1835 par Aurore Royal, après que plusieurs couvents et monastères aient été démantelés par le gouvernement libéral de l’époque. Toutes les œuvres qui se trouvaient dans les institutions religieuses ont été amenées au nouveau musée des Beaux-Arts et depuis lors, elles sont exposées à toute la communauté comme œuvre d’art.
Le musée se trouve dans l’ancien Convento de la Merced Calzada, qui est un lieu idéal pour exposer des œuvres du culte religieux. Depuis son inauguration, l’édifice a souffert quelques modifications et restaurations, mais il a toujours maintenu son style classique d’antan.
Certains des services qu’apporte le musée des beaux-arts de la ville de Séville est une bibliothèque, bien qu’elle soit seulement ouverte pour les chercheurs ; il y a aussi une boutique où les visiteurs peuvent acheter des articles en lien avec l’art religieux.
Les œuvres célèbres de ce musée sont variées mais voici quelques exemples, la vierge et l’enfant, Ste Anne apprenant à lire à la vierge et le jugement final. Situé dans le centre de la ville, les touristes qui s’approchent jusque-là pourront connaître toutes ces œuvres qui furent presque détruites par les libéraux.
Si tu ne veux pas manquer ses collections d’arts religieux, trouve un logement à Séville et visite du musée des beaux-arts de la ville.
July 15th 2011 Posté par Only-apartments Guide à Musées
0 Comments
You can leave a response, or trackback from your own site.