Musée de la danse flamenco
Pour beaucoup de personnes le flamenco est l´une des traditions les plus importantes de Seville. Beaucoup de gens se réunissaient ensemble (il y avait beaucoup plus de monde quelque décenies en arrière qu´à l´heure actuelle, même si la tradition est préservée) dans des tablaos (restaurants où l´on danse) pour profiter de cet art avec leurs amis, leur partenaire ou en famille.
C´est auXVIIIe siècle que fît construit la maison du palais qui abrite aujourd´hui le "Museo del Baile Flamenco" ou musée de la danse Flamenco en français. C´est une institution où les visiteurs peuvent plonger dans ce monde mystérieux, sensuel et passionné.
Le musée a ouvert ses portes en 2006 et l´idée de départ est venue de la célèbre danseuse Cristina Hoyos, qui était née et avait grandi dans la même rue où est maintenant le musée. Cristina est l´une des danseurs les plus grandes et la plus respectée qui vit et a travaillé avec certains des plus importants de l´histoire comme Antonio Gades, Enrique et Coto , y Pilar López.
Dans cet endroit où vous pouvez profiter de toute l´histoire de cet art qui accompagne le sud de l´Espagne et qui ont façonné son histoire à travers les années.
Si vous aimez ce style de danse et de musique vous pouvez obtenir logement Seville, et profiter du musée de la danse flamenco.
2011/05/30 Posté par Only-apartments Guide à Musées
0 Comments
Vous pouvez laisser une réponse a>, ou rétrolien a> à partir de votre propre site .