Guide Séville

Musée de la danse flamenco

Séville //Musées
Musée de la danse flamenco

Pour beaucoup de personnes le flamenco est l´une des traditions les plus importantes de Seville. Beaucoup de gens se réunissaient ensemble (il y avait beaucoup plus de monde quelque décenies en arrière qu´à l´heure actuelle, même si la tradition est préservée) dans des tablaos (restaurants où l´on danse) pour profiter de cet art avec leurs amis, leur partenaire ou en famille.


C´est auXVIIIe siècle que fît construit la maison du palais qui abrite aujourd´hui le "Museo del Baile Flamenco" ou musée de la danse Flamenco en français. C´est une institution où les visiteurs peuvent plonger dans ce monde mystérieux, sensuel et passionné.


Le musée a ouvert ses portes en 2006 et l´idée de départ est venue de la célèbre danseuse Cristina Hoyos, qui était née et avait grandi dans la même rue où est maintenant le musée. Cristina est l´une des danseurs les plus grandes et la plus respectée qui vit et a travaillé avec certains des plus importants de l´histoire comme Antonio Gades, Enrique et Coto , y Pilar López.

 

Dans cet endroit où vous pouvez profiter de toute l´histoire de cet art qui accompagne le sud de l´Espagne et qui ont façonné son histoire à travers les années.

 

Si vous aimez ce style de danse et de musique vous pouvez obtenir logement Seville, et profiter du musée de la danse flamenco.

Vous pouvez laisser une réponse , ou rétrolien à partir de votre propre site .