Le musée du Fado
Le musée du fado s’est converti, depuis sa fondation en 98, en un des musées les plus importants en relation à la culture et à la musique de toute la ville. Le lieu ne possède rien de moins que 14 000 pièces différentes avec des instruments, des disques, des partitions, des journaux, des compléments, des photographies, des affiches et d’autres objets qui sont en relation avec le fado.
Dans le lieu, il y a parfois des expositions permanentes comme temporaires. Les premières tentent de mettre le spectateur dans l’histoire du fado et différente ambulances dans lequel il fut protagoniste. En plus, l’un des motifs pour lesquels beaucoup de gens vont chaque jour dans ce musée, c’est parce qu’il y a une grande quantité de guitare portugaise et différents violons de fabricants importants et de maîtres.
D’autre part, les expositions temporaires sont la plupart du temps pour que les visiteurs puissent connaître l’œuvre des artistes les plus importants du fado.
En plus, le musée en question à un centre de documentation, un auditorium où sont faites les présentations, une boutique où l’on peut trouver des souvenirs, une école et un restaurant pour profiter de spectacles les fins de semaine.
Cherche un logement Lisbonne et profiter du musée du fado
July 15th 2011 Posted at Musées
0 Comments
You can leave a response, or trackback from your own site.