Musée Maritime
Le Musée maritime, qui est situé dans le bâtiment des chantiers maritimes Royaux a été utilisé pour la construction navale, entre le XIIIe et XVIIIe siècles. Il est certainement l´un des endroits que vous ne pouvez pas manquer si vous êtes en ville. Le musée, après de sérieux problèmes lors de sa fondation durant la guerre civile espagnole de 1936, n´a finalement ouvert ses portes qu´en 1941 et il est aujourd´hui l´un des plus importants et pertinentes de la ville.
L´édifice est de style gothique et a été construit pendant les années 1283 et 1328 et la seconde partie entre 1328 et 1390 donc tout ce qui est en place est de l´histoire pure. Des murs jusqu´aux navires.
Les chambres qui composent le musée sont celles de James I, Roger de Lauria, Luis de Requesens (ce sont les premiers que vous voyez quand vous entrez sur les lieux), Capmany, Pedro le Cérémonieux, Ramon Llull, Folk Art et Marques de Comillas.
Sur place, vous pourrez également profiter de réplique grandeur nature de navire, mais aussi vous pouvez également voir des pots, des ancres, canons et pièces d´artillerie comme celle appelée "La Panthère", qui appartenait à François III de Modène.
Si vous êtes un amoureux de l´histoire des navires, des bateaux et tout ce qui a trait à la mer, le Musée Maritime est un endroit à ne pas rater. Vous pouvez louer des appartements à Barcelone et ne pas laisser passer l´occasion.
May 16th 2011 Posted at Musées
0 Comments
You can leave a response, or trackback from your own site.