Musée Poldi Pezzoli
Le Musée Poldi Pezzoli, situé à Milan, a été fondée en 1881 par Gian Giacomo Poldi Pezzoli pour ses collections vaste et diversifiées de l´art et des œuvres de grandes valeurs. Merci à tous les ouvrages que possédait ce lieu, qui a été endommagé pendant la seconde guerre mondiale, et qui est devenu un musée d´une grande importance non seulement en Italie mais dans le monde entier.
Dans la salle dorée, vous pourrez admirer Nicola da Tolentino peint par l´artiste Piero della Francesca, le portrait d´une femme de Pollaiolo, La Vierge à l´Enfant de Mantegna ou Il Lamento di-Cristo qui a été peint par Botticelli.
En dehors de la prise en ses galeries de peintures italiennes allant de 1400 à 1700 on peut également admirer le mobilier des lieux, les tapis, les bijoux, les montres et même des armes de l´époque romaine de l´année 700.
Vous pouvez voir l´arsenal et une série de 3359 volumes de presse allant du XVe au XIXe siècle. La route que propose le guide audio est bilingue, ce qui permet à tous les visiteurs de profiter de la balade sans barrières linguistiques.
Vous pouvez profiter d´un des musées les plus intéressants de la ville italienne mais pour cela vous devez d´abord louer des appartements à Milan et visiter ses galeries intéressantes.
June 8th 2011 Posted at Musées
0 Comments
You can leave a response, or trackback from your own site.