Opium Mar
La ville de Barcelone, son climat que beaucoup envient et sa Mer Méditerranée offre un des meilleurs panoramas nocturnes de toute l’Europe.
Barcelone regorge de discothèques qui proposent de la musique pour tous les goûts.
Mais si vous recherchez précisément une ambiance sélecte dans un lieu privilégié, au bord de la plage et de la Mer Méditerranée, avec une sélection d’artistes venant des quatre coins du monde chaque week-end, l’Opium Mar, est ce qu’il vous faut.
L’Opium Mar se trouve sur la promenade maritime, dans la Vila Olímpica de Barcelone, et attire les barcelonais et les touristes qui viennent profiter des plus grands noms de la musique électronique du moment.
Des DJs comme Tiësto, Armin Van Buuren, Martin Solveig, Afrojack y Swedish House Mafia sont quelques-uns parmi ceux qui montèrent sur la scène de cette discothèque.
Pour entrer à l’Opium Mar, tenue correcte exigée ! car l’ambiance est assez sélecte. À l’intérieur, non seulement vous écouterez le meilleur de la musique électronique mais vous pourrez également savourer leurs délicieux cocktails maison.
De plus, l’Opium dispose d’un restaurant où manger et dîner face à la mer, un luxe.
Vous voulez passer une des meilleures soirées de votre vie dans cet emblématique restaurant-discothèque ? C’est très simple, louez votre logement à Barcelone et dirigez-vous à la promenade de la plage de la Barceloneta.
2012/08/30 Posté par admin à Sortir
0 Comments
Vous pouvez laisser une réponse a>, ou rétrolien a> à partir de votre propre site .