Guide Málaga

Orellana

Málaga //Sortir
Orellana

Sortir prendre un verre le soir est quelque chose qui, pour la majorité des touristes, fait partie d’une bonne soirée dans une ville ou dans un autre pays. Logiquement, la raison est qu’ils veulent se reposer après avoir visité les meilleurs musées et les monuments les plus curieux mais, la nuit venue, se présente la culture des différents pays et cela, en plus, c’est très important pour les voyageurs.

Malaga à une nuit assez intéressante est l’un des lieux les plus courus de la ville est Orellana, un bar que visite des milliers de touristes et de locaux chaque saison pour profiter des meilleurs cocktails, de la meilleure cuisine rapide, et, en plus, de la meilleure ambiance.

Le lieu est décoré avec presque rien, quelques articles de journaux qui inondent les murs et des photographies de la vieille époque. L’intention, logiquement, et de montrer le lieu avec un style ancien qui maintient sa forme classique.

Le lieu est ouvert depuis plus de 65 ans et sert encore les meilleures bières et vins de Malaga. Ils sont servis avec les meilleurs tapa ou filet de porc, tomates ou paellas. Le lieu est idéal pour aller entre amis et profiter d’une ambiance détendue en écoutant de la bonne musique.

Tu peux louer des appartements à Malaga et connaître l’un des meilleurs bars que possède la ville.

Vous pouvez laisser une réponse , ou rétrolien à partir de votre propre site .