Palais du Quirinal Rome
Le palais du Quirinal et une œuvre d’architecture de grande valeur historique de la ville de Rome. Construits durant plus de deux siècles, le palais est passé par les mains de plusieurs architectes et propriétaires.
Il fut construit sous l’ordre du pape Grégoire VIII et a appartenu au pape jusqu’au XIXe siècle. Les papes ont utilisé le palais comme résidence député parce qu’il était près du Vatican, qu’il était grand et confortable et qu’il se trouvait dans une zone stratégique de la ville.
Plus tard, le palais a appartenu à la couronne et s’est transformée en palais présidentiel, après l’abolition de la monarchie.
Intéressant pour son histoire, le palais a hébergé des milliers d’expositions culturelles et ouvre ses portes aux visiteurs du monde entier qui veulent parcourir.
Le nom du palais vient de la petite colline où il fut construit, la colline du Quirinal. Dans le même quartier on trouve la fontaine de Trevi et d’autres attractions touristiques de la ville, ce qui rend un tour dans cette zone indispensable.
Si vous avez envie de connaître une partie de l’histoire de l’Italie, louez des appartements à Rome et visiter le palais du Quirinal où vous ne trouverez pas seulement de l’architecture mais aussi de l’art et de la passion.
August 5th 2011 Posted at Monuments
0 Comments
You can leave a response, or trackback from your own site.