La place Mayor
Pero pocos años después se comienza la reconstrucción con reformas de la gran plaza. Por ejemplo, se prohibió la circulación de vehículos, se cerraron las esquinas y se retocaron las fachas para dejarlas hermosas.
La Plaza Mayor de Madrid est un peu la mascotte de la ville. Pas un seul touristes qui ne la visiter pas et qui n´en garde très bon souvenir.
C´est un endroit très beau et inhabituel parce qu´il est entouré et formé par de grands bâtiments. Commandé à la fin du XVIIe siècle par Philippe III, la place était le théâtre d´une myriade d´évènements politiques, culturels et commerciaux depuis son inauguration. Il s´y passait de célèbres corridas et de nombreuses fêtes de la bière.
Les édifices les plus importants qui encadrent la place sont Casa de la Panadería (la maison du pain) et la Casa Carnicería (la maison de la viande), dont les deux sont toujours en service aujourd´hui. Il y a aussi les résidences des rois dans les premiers étages des bâtiments. Mais en 1790, la place a pris feu et a perdu près de la moitié de toute sa construction.
La reconstruction a commencé quelques années incluant plusieurs réformes de la grande place. Par exemple, l´interdiction de circuler pour les véhicules, la fermeture de ses angles et la modification des façades pour les rendre encore plus belles.
A l´heure d´aujourd´hui les touristes peuvent apprécier une place typique madrilène, où des centaines de balcons l´entoure. Si vous voulez visiter la plaza mayor et vous promener devant ses façades, trouver logement Madrid
2011/05/12 Posté par Only-apartments Guide à Monuments
0 Comments
Vous pouvez laisser une réponse a>, ou rétrolien a> à partir de votre propre site .