Le Pont de Sospiri
"El Ponte dei Sospiri", ce qui signifie en italien le Pont des Soupirs est un pont à Venise, qui est bâtit en pierre calcaire et dispose également de deux fenêtres en pierre également. Ce pont est l´un des plus visités de Venise.
Le pont passe au dessu du "Rio di Palazzo" et relie les anciennes prisons ont servi de salle d´interrogatoire avec celle du Palais des Doges. Il a été conçu par l´architecte Antonio Contino et la construction a commencé en 1602.
Le Ponte de Sospiri est le dernier point de vue de Venise, qu´avait les prisonniers avant leur incarcération. Son nom, trouvé par Lord Byron au dix-neuvième siècle, a été choisi parce que les prisonniers soupiraient après avoir vu la beauté de la ville dint ils savaient qu´ils n´allaient plus pouvoir profiter.
Mais il y a aussi une légende locale connue dans le monde qui dit que si deux amoureux s´embrassent dans une gondole lorsque celle-ci passe en dessous du "Ponte dei Sospiri" leur amour durera toujours.
Tous le monde qui veut visiter ce momument précieux italien peut louer des appartements à Venise et profiter du "Ponte de sospiri".
May 13th 2011 Posted at Monuments
0 Comments
You can leave a response, or trackback from your own site.