Guide Málaga

Port de Malaga

Málaga //Monuments
Port de Malaga

Le Port de Malaga a toujours été un des centres névralgiques de la ville.

 

Depuis l’époque des phéniciens, qui fondèrent la ville au IXème siècle avant J.C, le port a été un point de concentration de commerces et de loisirs qui s’est modernisé au fil du temps jusqu’à nos jours.

 

Aujourd’hui, non seulement le port accueille des bateaux de marchandises commerciales et de pêche, mais il possède également un centre de loisirs et de sports, des restaurants de fruits de mer et de ravissants quais pour une agréable promenade après un abondant et délicieux repas!

 

Si vous souhaitez visiter cette ville et son port, le plus simple est d’opter pour une location d´un appart à Malaga pour les vacances.

 

En effet, cette alternative est plus économique et pratique qu’un séjour en hôtel.

 

Le port comporte de nouveaux quais remplissant différentes fonctions, depuis des stations maritimes de bateaux de croisière jusqu’à des quais d’embarcation de plaisance et de sport.

 

Les installations les plus modernes et les centres de loisirs et de restauration se trouvent sur le quai nº1 Ricardo Gross.

 

Le quai nº2, également connu comme la Palmeraie des Surprises, contient plus de 400 variétés de palmiers. Il s’agit d’un endroit merveilleux à visiter, qui sera l’occasion d’une agréable promenade.

 

Le Port de Malaga dispose de tout le nécessaire pour profiter d’une journée riche en activités en plus d’offrir des vues imprenables. Ne manquez pas une visite du port lors de votre prochain séjour dans cette ville andalouse.

Vous pouvez laisser une réponse , ou rétrolien à partir de votre propre site .