Prada Milan
Prada, Milan, Chaussures, sac-à-mains, Galeria Vittorio Emmanuelle, Miuccia Prada
La marque de mode Prada a réussi à inspirer un livre, et un film « Le diable s’habille en Prada ».
Ses accessoires, et ses chaussures sont inimitables, La marque milanaise a entamé son commerce dans un petit atelier familial actif dans le domaine de la maroquinerie de grande qualité. Les ancêtres de la créative Miuccia Prada travaillaient déjà le cuir avec une grande professionnalité.
Héritière de cette tradition artisanale, l’actuelle âme, et centre névralgique de la firme a rénové complètement son négoce devenant un des marques de mode par excellence.
Actuellement, ils ne font plus des sac-à-mains (inimitables, impressionnants, et solides faisant partie des rêves de toutes fashion victim), ou des chaussures, mais également dans les dessins de mode.
Concrètement, elle devrait se consolider dans le temps considérant que les articles sortant des ateliers ont des listes d’attente impressionnante même avant de défiler sur les passerelles autour du monde.
A Milan, la firme possède trois magasins. Nous vous laissons celle de la Galeria Vittorio Emmanuele II parce qu’elle mérite d’être visitée en raison de ses vitrines particulièrement élégantes, et créatives. Si vous faites partie des privilégiés de pouvoir acheter ces modèles exclusifs, rappelez-vous que vous pouvez être livré à domicile dans votres appartements à Milan
June 8th 2012 Posté par admin à Shopping
0 Comments
Vous pouvez laisser une réponse a>, ou rétrolien a> à partir de votre propre site .