Promenade en calèche: Fiaker
Une des caractéristiques de Vienne est sa promenade en calèche tirée par des chevaux.
C’est une tradition célébrissime dans la capitale autrichienne, et c’est pourquoi il existe tant de tours dans la ville.
D’ailleurs, si vous vous promenez dans le centre historique, si vous passez la porte des plus importants musées ou parcourez la ville en général, il est fort probable que vous croisiez ce type de véhicules.
Pour les familles qui voyagent avec des enfants, voici une option intéressante de plus, que vous pourrez choisir pour vous promener dans n’importe quel point de la ville avec vos enfants.
Eux, sans aucun doute, vivront un moment inoubliable, oublieront le mot « ennui », pendant que vous, parents, pourrez apprécier la visite sans vous fatiguer et profiterez d’un paysage spectaculaire en recevant toutes les explications sur les lieux que vous décourirez.
Nombreux sont ceux qui tentent l’expérience et il n’est rien de surprenant à cela. Cela est dû au fait que très peu de villes proposent autant d’activités pour les plus jeunes.
Si vous souhaitez découvrir une ville unique, il vous suffit de louer un appartement courte durée à Vienne et de saisir l’opportunité de vivre une promenade en calèche.
2012/10/10 Posté par admin à En famille
0 Comments
Vous pouvez laisser une réponse a>, ou rétrolien a> à partir de votre propre site .