Restaurant Abantal
Le restaurant Abantal, première étoile Michelin à Séville, dirigé par le jeune chef Julio Fernandez Quintero, n´a que deux inconvénients: le premier est que son cadre est un peu froid pour certaines personnes qui n´aiment pas le décor minimaliste et, d´autre part, il est peu caché.
Nous oublierons très vite que nous sommes dans un endroit aseptisé en goûtant à ses plats succulents d´une cuisine d´auteur et, d´autre part, vous pourrez prendre un taxi (même si il est bien connu dans la région) et indiquer qu´il se situe derrière la Florida.
Si l´un des appartements à Séville que vous avez loué est au Centre, au Nervión, ou autour de la Puerta Carmona, vous pourrez même marcher.
Vous venez ici pour goûter à des plats raffinés (et payer en conséquence, bien évidemment). Ne manquez pas de goûter au poisson car Julio fera tout pour vous préparer le meilleur poisson de la Méditerranée, avec les huiles et accompagné de légumes.
Les viandes ou le gaspacho sont très bien préparés. Le restaurant de Abantal est à la hauteur des palais les plus exigeants de la planète.
Rappelez-vous que nous sommes dans le sud et que nous déjeunons et nous dînons très tard.
Ils servent le déjeuner de 14 à 16 heures et le dîner 21 à 23 heures. Il ferme les dimanches et les lundis.
July 16th 2012 Posté par admin à Restaurants
0 Comments
Vous pouvez laisser une réponse a>, ou rétrolien a> à partir de votre propre site .