Roppongi Hills
Le magnat de la construction Minotu Mori a construit un nouveau centre urbain dans la zone de Roppongi sous la forme d´un immeuble de 54 étages de 238 mètres de haut.
La structure connue sous le nom de Tour Mori ou Roppongi Hills est un bâtiment impressionnant qui propose des centaines de services pour ses visiteurs.
Boutiques de toutes sortes, restaurants, cafés, cinémas, musées d´art, parcs et jardins, amphithéâtres ... La liste de ce qu´il est possible de trouver à Roppongi Hills est infinie!
Il y a également plusieurs miradors aux six derniers étages de l´immeuble, tandis que les six premiers sont pleins de restaurants, bars et cafés.
De plus, à l´intérieur se trouve le Musée d´Art Mori, un musée qui présente plusieurs expositions temporaires de différents artistes contemporains comme Bill Viola et Ai Weiwei.
C´est sans doute l´un des gratte-ciel les plus spectaculaires de tout Tokyo et le bâtiment est comme un quartier à lui seul car il dispose de tout ce dont vous avez besoin et propose tout ce que vous voudriez faire.
Vous vous demandez où séjourner à Tokyo pendant les vacances? Louez un appart, car c´est une excellente façon de profiter de la ville comme un véritable autochtone, Tokyo est pleine de merveilleux petits secrets à découvrir.
Son autre face est Ropppongi Hills, un gratte-ciel avec tout le nécessaire à portée de main. Ne manquez pas ses deux visages et visitez dès maintenant la capitale japonaise!
2013/06/18 Posté par admin à Quartiers
0 Comments
Vous pouvez laisser une réponse a>, ou rétrolien a> à partir de votre propre site .