Sala Sol
La Sala Sol est l’un des clubs nocturnes les plus anciens d’Espagne puisqu’il est ouvert depuis 1979 et que depuis ce moment, il s’est convertit en l’un des lieux en vogue des personnes de La Movida (mouvement socioculturel qui est apparu après la mort de Franco).
Dans l’actualité, il s’agit de l’une des discothèques les plus en vogue de la capitale espagnole est un lieu où vous pourrez, le week-end, aller danser jusqu’au petit matin pour un prix accessible et un public très sympa qui vient du monde entier, un lieu reconnu et fréquenté par tous les touristes.
Mais en plus, du dimanche au jeudi, la Sala Sol ce converti en un des lieux où certaines des meilleurs groupes du monde ont présenté leur nouvel album et jouet pour leurs fans. Si vous êtes une personne amantes de la musique électronique et du rock, ce lieu est fait pour vous.
Si vous avez envie de profiter de l’un des clubs les plus anciens de la ville, le mieux que vous pouvez faire est de louer logement Madrid et connaître la Sala Sol.
July 14th 2011 Posted at Sortir
0 Comments
You can leave a response, or trackback from your own site.