La Santa Caridad de Séville
La Confrérie de la Santa Caridad à Séville est située juste derrière le Théâtre de la Maestranza, qui surplombe le fleuve Guadalquivir à deux pas de la Tour de l´Or.
C´était un petit cimetière à l´origine pour les exécutés et les marins géré par des personnes charitables du coin. Avec le célèbre Miguel de Mañara (celui qui a nommée Antonio Machado dans ses poèmes), l´établissement est devenu un hospice et un cimetière pour le grand nombre de mendiants à Séville pendant le XVIIe siècle, cette Séville que Cervantes a dépeint dans "Rinconete et Cortadillo "et qui était devenu le port des Indes.
Aujourd´hui, il abrite une autre confrérie qui, sans perdre son caractère, le bâtiment vaut le détour. On y expose les œuvres moralistes de Valdés Leal, fidèle représentant du baroque de Séville, comme le tableau qui reproduit sur l´image, les cloîtres et les patios qui sont des trésors cachés.
Il faut réserver à l´avance et l´on exige aucun ticket à l´entrée, mais on demande une pièce. Les touristes se sentiront privilégiés comme ceux qui visitaient seuls ces endroits.
Sachez que vous pouvez louer l´un des appartements à Seville dans la région, y compris avec vue sur le Guadalquivir, un luxe en soi.
July 18th 2012 Posté par admin à Monuments
0 Comments
Vous pouvez laisser une réponse a>, ou rétrolien a> à partir de votre propre site .