Szimpla
Sortir le soir à Budapest est une joie. Non seulement pour l’ambiance géniale que l’on retrouve dans tous les bars et discothèques, mais également parce que les prix sont très bas.
Etant donné que le pays a conservé sa monnaie, le Florin, l’inflation de l’euro ne l’a pas affecté et de ce fait, les boissons coutent beaucoup moins cher de ce à quoi nous sommes habitués.
À Budapest, vous trouverez des rom kocsma, ou ruin pubs, des édifices abandonnés réaménagés en bars de nuit.
Beaucoup d’entre eux disposent d’un jardin et d’une terrasse. Ce sont des endroits idéals pour profiter de musique en direct dans une ambiance très festive.
Un des meilleurs, sinon le meilleur, est Szimpla, un bar à l’écart du noyau dur de la vie nocturne de la ville, où vous pourrez profiter de concerts de groupes hongrois et internationaux, d’expositions culturelles, de défilés de mode et d’une ambiance bohême géniale.
De plus, ses prix sont très bas et vu que la musique que vous y entendrez est très variée, vous vous y sentirez forcément à votre aise.
Ses prix, comme nous l’avons dit, sont très bas, et sa décoration et son ambiance font de cet endroit une étape obligatoire pour tous ceux qui veulent réserver un appartement courte durée à Budapest durant leurs vacances dans la capitale.
Ensuite, n’hésitez pas à découvrir les autres ruin pubs, une spécialité de la ville que vous ne rencontrerez nulle part ailleurs.
2012/11/30 Posté par admin à Sortir
0 Comments
Vous pouvez laisser une réponse a>, ou rétrolien a> à partir de votre propre site .