Tűzraktér
Un des principaux avantages de voyager dans l’Est de l’Europe est que tout vous revient moins cher.
La culture de cette partie du monde est différente de celle de l’Ouest du continent, c’est pourquoi ceux qui s’y rendent pour la première fois peuvent s’attendre à une grande et agréable surprise.
El elle s’applique aussi concernant la vie nocturne des villes de cette région.
Dans la capitale hongroise, à Budapest, sortir faire la fête est une des caractéristiques les plus attrayantes de la ville et quelque chose d’incontournable.
Comme dans toutes les villes, par contre, il existe une grande quantité de discothèques commerciales où passent uniquement de la musique commerciale et électronique.
Si vous aimez un genre plus indépendant, vous préférez sans doute vous rendre dans des lieux plus alternatifs.
Tűzraktér est une salle dotée d’une grande terrasse sur laquelle s’organisent des concerts de musique en tous genres, des sessions de musique électronique, de techo et house avec des DJs émergents et d’autres, reconnus, de la ville, et diverses fêtes de différentes thématiques.
Ce que l’on retient le plus de cet endroit est son côté alternatif et spécial, étant donné qu’il s’agissait avant d’une usine, reconvertie aujourd’hui en scène de distraction nocturne.
Profitez d’une Budapest très alternative et moins commerciale en passant une soirée dans des endroits comme Tűzraktér, où ce que vous trouverez de plus traditionnel sera les marques de bières du bar.
Et pour pouvoir vous reposer après la fête, il vous suffit de louer un appart pour les vacances à Budapest et passer un bon séjour!
2012/11/20 Posté par admin à Sortir
0 Comments
Vous pouvez laisser une réponse a>, ou rétrolien a> à partir de votre propre site .