Yafo
De nos jours, l’ancien port de Yafo fait partie de la ville de Tel Aviv et ceci, depuis le milieu du XXème siècle.
Quoi qu’il en soit, dans l’Antiquité, Yafo était le port le plus important d’Israël. Il s’agit sans nul doute de l’endroit le plus spécial que vous pourrez voir dans tout Tel Aviv.
La particularité de cette partie de la ville est qu’elle fut dominée par des juifs, des maures et des chrétiens et de ce fait, on retrouve une grande variété dans tous ses monuments.
Parmi ceux qui se distinguent le plus, on compte la Tour de l’Horloge (musulmane) datant de 1906, le monastère arménien, l’Église de Saint-Pierre (chrétienne) du XIXème siècle, et l’Église de Saint-Emmanuel (luthérienne).
Une des attractions significatives de cette partie de la ville est son marché, où vous trouverez toutes sortes de produits uniques et on-ne-peut-plus traditionnels.
Se promener parmi ses rues emmêlées et tout à coup, se retrouver sur une place de marché est un instant qui reste gravé dans les mémoires.
Sur la colline de Yafo, de nombreux restes archéologiques des différents peuples qui y vécurent tout au long de ses milliers d’années d’existence, furent rassemblés et exposés au Musée d’Antiquités situé dans le Palais Mahmud.
Découvrez cet endroit pittoresque, historique, biblique et plein de surprises quand vous serez confortablement installé dans votre appartement à Tel Aviv d´Only apartments , loué pour la durée qu’il vous plaira.
2013/02/28 Posté par admin à Quartiers
0 Comments
Vous pouvez laisser une réponse a>, ou rétrolien a> à partir de votre propre site .