Travailler avec Only-apartments ne comporte
aucun coût pour le propriétaire. Notre commission vient toujours se rajouter au prix que vous avez établi pour votre appartement. De plus, vous n’êtes pas tenu de travailler exclusivement avec nous: vous disposerez d’un calendrier vous permettant de gérer la disponibilité de votre appartement.
Vous devez savoir que
nous ne travaillons pas « on request » (sur demande) et que cela implique que vous devez absolument maintenir
votre calendrier à jour puisque les réservations sont immédiates et vous devrez les accepter: à partir du moment où votre propriété sera en ligne sur Only-apartments, vous devrez maintenir votre
calendrier et prix actualisés et bloquer les dates indisponible à la réservation Only-apartments (si vous utilisez d’autres calendriers de gestion ou
channel manager, nous disposons d’outils permettant de synchroniser le calendrier que vous utilisez avec le nôtre).
En général, nous ne recevons des réservations que pour des
courtes durées (jours ou semaines), et très rarement pour un mois, ainsi il est nécessaire que quelqu’un s’occupe des
check-ins et du ménage. Nous n’offrons pas ce genre de services de gestion mais suivant la région, nous pouvons peut-être vous recommander une entreprise ou personne qui puisse le faire.
Si vous êtes intéressé par publier votre logement sur Only-apartments, rendez-vous s’il vous plaît sur
l’espace propriétaire et créez un compte afin d’enregistrer votre appartement. Si vous avez le moindre doute sur les conditions de collaboration, vous pouvez nous écrire à
[email protected].